Search

Le CDT des Pyrénées Orientales vous fait gagner un séjour au cœur des Pyrénées !

Les Pyrénées Orientales, région du sud de la France, possède la particularité d’allier à la fois mer et montagne et de permettre aux touristes de profiter de ces deux facettes naturelles au cœur d’une unique et même région.

Le comité départemental des Pyrénées Orientales organise, en partenariat avec le site monnuage.com, un grand concours pour vous permettre de remporter 1 séjour d’une semaine pour 2 personnes en résidence 3 étoiles en bord de mer ou à la montagne, afin de vous faire découvrir ce patrimoine naturel riche et authentique.

Ainsi, si vous êtes l’un des heureux gagnants, vous aurez peut-être la chance de découvrir :

  • Les montagne Pyrénées et leur univers si particulier : le lac des Bouillouses, les bains d’eaux chaudes, la Cerdagne et le Capcir ainsi que les magnifiques domaines skiables vous ouvriront leurs portes.
  • La méditerranée située au cœur des Pyrénées, ses 10 stations du littoral, ses réserves naturelles, ses atypiques baraquettes et ses ports de plaisance.

Le CDT 66 vous offre l’opportunité de partir à la découverte d’un patrimoine naturel riche, en séjournant dans un hotel dans les Pyrénées tout en profitant des nombreuses activités mises à votre disposition, telles qu’une randonnée en Pyrénées, des activités de ski, ou bien encore une farniente en bord de mer.

Pour participer à ce jeu concours et tenter de remporter un séjour dans les magnifiques Pyrénées Orientales, rien de plus simple, il vous suffit simplement de vous rendre à cette adresse http://www.unavantgoutdeparadis.fr/, de regarder la vidéo présente sur le site et de suivre les instructions pour mettre toutes les chances de votre coté !

Alors, ne perdez plus une minute et tentez de gagner l’un de ces magnifiques séjours afin de vivre un moment inoubliable entre amis, en amoureux ou en famille !

 

plages pyrénées Orientalesbains chaud pyrénées Orientales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *